voyage à Lille vendredi 9 septembre

Tous les élèves d’élémentaire (classe de CP-CE1 de Mme Delepierre, CE1-CE2 de Mme Follet et CM1-CM2 de Mme Parmentier) iront en voyage vendredi 09/09 à Lille

Ils partiront à 13h00 de l’école pour aller visiter l’exposition « Utopia » au tri postal (suite au travail mené l’année dernière sur ce thème). Ils seront de retour pour 16h30.
La cantine est maintenue, les enfants auront le temps de manger avant de partir. Si votre enfant ne mange pas à la cantine, merci de le ramener à l’école pour 13h00

Les parents qui souhaitent accompagner sont les bienvenus ! Merci de vous rapprocher de la maîtresse de votre enfant pour signaler votre présence (mot dans le carnet, oralement le soir en récupérant, par mail…).

Cette sortie est entièrement prise en charge par la coopérative de l’école.