fête de l’école

Ce dimanche 25 juin a lieu la fête de l’école. Au programme :

• de 10h00 à 12h00 : jeux de kermesse dans l’espace verts (organisés par l’APE) et exposition des travaux des élèves dans l’école avec les maîtresses. Jeu des « enveloppes » : 100% gagnant organisé par l’école.
  • 12h00-14h30 : Repas pour les personnes qui ont réservé. Résultats de la tombola organisée par l’ APEF (tickets vendus au mois de mai et début juin, coupons déjà remis à l’APE)
  • 14h30 : RDV des enfants pour les danses.
    • Les TPS-PS de Mme Maerten et Marie sont attendus directement dans leur classe. Mme Maerten, Marie et 2 mamans attendent les enfants là-bas pour mettre les costumes.
    • Pour tous les autres, RDV au terrain, des appels micros seront faits classe par classe et tous les parents qui le souhaitent pourront aller dans la classe de leur enfant pour le préparer et prendre des photos.
  • 15h00 : Tous les élèves sont rassemblés par classe autour des maîtresses pour les danses. Les enfants passent du plus petit au plus grand. Les danses sont faites 2 fois pour que tout le monde puisse bien les voir. A la fin de chaque danse, les parents peuvent reprendre leur enfant. Entre la danse des CM1-CM2 et le celle des CM2 seuls, remise des petits souvenirs aux CM2.
  • Final (vers 16h30) tous ensemble ! Toutes les personnes qui le souhaitent pourront partager la danse de fin de kermesse (préparée sur le temps périscolaire mais très connue par tout le monde, n’hésitez pas à venir partager ce bon moment avec votre enfant et avec toutes les personnes présentes !!!)