concert de vendredi

Chers parents,

Le concert approche et votre enfant sera prêt pour une belle prestation, aucune inquiétude !

Quelques précisions  sur ce vendredi 02/02/2024 :

–  Merci de prévoir une tenue pour le concert dans un sac : bas noir ou foncé uni, et haut coloré uni (on peut retourner un maillot le temps du concert si le dessin n’est que d’un côté, pas d’inquiétude).

– Les enfants seront pris en charge dès 16h30, vous ne pourrez pas les récupérer après l’école. A la fin de l’école, les choristes seront regroupés dans la salle d’évolution pour prendre le goûter et passer aux toilettes. A 17h15, ils sont attendus à la salle Cathy Freeman pour la répétition avec l’artiste (un pédibus entre l’école et la salle est organisé par la mairie).

– Lors de votre arrivée à la salle, à 19h00, votre enfant sera dans la loge, vous ne le verrez pas, c’est normal, c’est un artiste ! Par contre vous le verrez quand il rentrera sur scène. Vous pourrez lui faire « coucou » le temps de son entrée et de son installation, mais merci de le laisser se concentrer  durant le spectacle, pour qu’il suive les gestes de M. Cany.

– Vous avez le droit de filmer et de photographier toute la partie avec les enfants.

– Après la 1ère partie, les enfants seront regroupés avec M. Cany au 1er rang pour suivre la fin du spectacle, vous le récupérerez à la fin du concert.

N’hésitez pas à voir avec M. Cany, chef de chœur, si vous avez des questions précises.

Je reste disponible si besoin

AF Willefert